Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Le bouillon de 11h00

Comme le temps passe vite, depuis ce matin je fais tout et je fais rien , je regarde les blogs et je lis sans pour autant laisser un commentaire, je m'instruis, j'ai appris ainsi que notre ami Nanard acceptait de poser pour le calendrier pour le mois de Novembre.

Au passage bravo pour le premier invité, notre ami bigou, mais j'avoue que je n'avais pas vu ce billet et je comprend mieux pourquoi, c'était mercredi le jour où j'ai dodo toute l'après midi, lol !.

J'ai vu aussi que Lucia se lançait dans la poésie hot !!! C'est agréable à lire de cette façon là et je vous conseille d'aller y faire un tour, le lien est dans la colonne de droite de mon blog.

Pour les informations je ferais l'impasse aujourd'hui, juste peut-être une petite info, selon un sondage Olivier Besancenot et Ségolène Royal seraient en tête à égalité à 40% des sondés pour représenter le renouveau de la gauche !

Quand aux restes, il ne vaut mieux pas s'y arrêter toujours le même pingouin qui remue la queue, pour un oui ou pour un non, ça devient franchement chiant.

Bon là-dessus je vais vous laisser non vous avoir souhaiter bon appétit et bon réveil et si j'ai autant la forme qu'hier après midi je serais un peu plus bavard promis :-)

Publicité
Commentaires
L
Vétéran merci de ce petit com par rapport à mon blog j'en suis toute émue peut-être çà qui....mais c'est un autre sujet voir réponse Bigou lol amitiés
L
en réponse à Bigou , je t'assure j'ai pas besoin de ça en ce moment pour me faire c...r lol amitiés
V
Encore au JT de ce midi il va narguer les cheminots sur le lieu de leur travail....<br /> <br /> Commentaire final : Le but de Nicolas Sakozy serait de rendre les cheminots responsables face aux usagers (fermer le ban)<br /> <br /> Encore une fois on divise et on régne, à quand le retour à la condition de serf comme au moyen âge ???<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
le pingoin agité pourrait remettre au gout du jour les métiers oubliés... je pense à testeur des selles de sa majesté.<br /> Un bon moyen pour commencer à lutter contre le chomage et nous faire chier dans tous les sens du terme.<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité