Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

C''est à voir

Au JT de TF1 de 13h00 est passée une vidéo plus que surprenante sur un visite surprise de Nicolas Sarkozy dans un dépôt de la SNCF.

Moi j'appellerais cela de la provocation, mais tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord, je vais donc vous mettre en lien avec cette vidéo et vous jugerez par vous même pour découvrir votre président.

http://videos.tf1.fr/video/news/economie/0,,3600862,00-visite-surprise-nicolas-sarkozy-dans-depot-sncf-.html

Publicité
Commentaires
V
Toutefois je signale que le lien est celui du JT de 13h00 Sur TF1 d'hier, quand à moi je ne vois aucun inconvénients...<br /> <br /> Bonne journée de la part du veteran :-)
K
Mais quelle ordure ce rat, ce type est immonde, tu vois je suis en profession libérale, mais je fais grève les jours de grève , par solidarité avec le secteur publique, parce qu'il est PUBLIQUE justement, et c'est pour nous tous., Me permet tu d'emprunter cette vidéo, nous avons créé ave ma femme, un site qui s'appelle "les 17 millions", et nous relayons, des infos sur un peu tout, et recherchons surtout des solutions possibles(qu'on a pas encore trouvé d'ailleurs).je te file l'adresse si tu veux jeter un oeil: http://17millions.canalblog.com/ <br /> J'aime beaucoup le courage de cet homme qui refuse de lui serrer la main, je rêve de pouvoir lui montrer mon mépris de la sorte.c'est peinible, mais ce type arrive à nous rendre belliqueux.
V
Vraiment quand on voit cette vidéo on mesure le mépris que cet homme à pour les personnes dites de sous catégorie en l'occurence ici des travailleurs de la SNCF.<br /> Oui tu as raison bigou c'est à vomir...<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
cette info à midi, fo dire que je squatte les info ( tellement écoeuré ) et je me contente du zapping du soir.<br /> Jamais vu ça d'un président... une telle arogence.. c'est à vomir.<br /> Enfin j'ai quand même vu, quelques cheminots couillus qui lui ont refusé la main tendue...ça rassure !!<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité