Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Bon je suis là

Et oui je suis revenu, comme promis, bien qu'un samedi après midi les amateurs ne vont pas être nombreux, pas grave, moi je suis là c'est déjà ça, au moins un lecteur puisque je lis ce que j'écris....Ben oui !

Je n'ai toujours pas fait le tour des blogs...Ben non ! Ne vous inquiétez pas on est pas encore soir, les femmes et les enfants d'abord, toujours dans les naufrages....Lol!

Pour vous dire la vérité, ce matin je me suis occupé de la carrière de mon fils et de la pièce qu'il va aller voir demain "Monsieur Accordéon" et dont l'actrice est une fille que j'ai connu petite , le fils avait d'ailleurs fait son portrait "Saida Jawad" et son compagnon dans la vie n'est autre que Gérard Jugnot, couple pour qui cela intéresse vous pourrez retrouver, lundi et mardi sur TF1 dans Ali Baba.

Donc si tous va bien, je pourrais vous raconter cette rencontre dès lundi matin avec j'espère des photos , puisque que pour une fois les appareils photos sont autorisés dans une salle de spectacle, c'est rare mais ça existe, je crois surtout que cela dérange les agents des artistes qui revendent les photos à leur profit.....Bref passons ou je vais encore m'énerver.

Je passerais une fois de plus sur les informations (Que je n'ai pas regardé ce midi), mais comme le sujet ne varie jamais, je préfère m'abstenir, on mange et digère  mieux après.

Je vous raconte tout ça bien que pour vous cela ne change rien, mais comme disait le grand père de ma femme, "J'dis cha al plache de run dire", les ch'tis comprendront, lol!

Bon après midi et bon dimanche pour ceux que je ne verrais plus avant lundi, quand à moi je ne sais pas si je vais en foutre lourd, seul l'avenir nous le diras :-)

Publicité
Commentaires
V
Je savais bien qu'on était fait pour s'entendre lol!<br /> <br /> Merci,bon week-end à vous aussi<br /> <br /> Amitié du veteran :-)
B
Bonjour mon ami Vétéran... po qu'les chtis qui comprennent...l' francontouais chè prechqu'la même.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end et un bon spectacle.<br /> <br /> Amitié de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité