Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Je n'ai pas résisté

Comme d'hab, je ne suis pas en avance, pas encore fait le tour de blogs et répondu aux commentaires, mais ce matin j'avais entendu l'info sur l'augmentation du président à la radio à 08h00.

J'attendais avec impatience la sortie écrite de l'information et je n'ai pas résisté à vous la passer de suite sur le blog, trop tentant, vive la France qui ne recule devant aucun sacrifice pour satisfaire son Président.....

Imaginez le SMICAR qui va lire ou entendre cela, 140% d'augmentation annuelle, mais le p'tit gars y fait une crise cardiaque, alors que Sarko veut harmoniser les indemnisations égales pour tous vers le bas.

Je souhaite à tous les Français qui ont voté Sarkozy d'avoir de la part de leurs employeurs autant d'augmentation que lui, mais qu'ils ne rêvent pas cela n'arriver pas et je ne serais pas étonné qu'aux infos de 13h00 paraisse un démenti !!!

Bon je vous laisse je vais finir ma toilette...Ben ouais lol! Et je vous souhaite bon appétit, bon réveil et à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Tu sais Nanard, les politiques veulent l'harmonisation Européenne, alors des surprises chaque pays aura la sienne.<br /> <br /> Toujours plus haut......<br /> <br /> Amicalement, le veteran :-)
N
Si cela peut te rassurer je viens d'apprendre qu'en belgique dès que la formation du gouvernement (enfin si un jour...) il s'augmente aussi... ici pas besoin d'intermédiaire... il s'augmente sans que personne le leur demande...<br /> <br /> Par contre les impots cette année on les paye deux fois... bien tiens ;-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité