Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

A vous de juger

Vous savez que je ne cache rien sur ce blog, mais je refuse les commentaires bidons qui n'ont pas de blog au bout, donc je vous laisse juger du commentaire pro Sarkozy et anonyme que j'ai reçu ce matin, je doute que l'adresse e-mail aboutisse quelque part et surtout n'hésitez pas à donner votre avis :-)

Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "Bienvenue chez le veteran"

Message commenté : L'augmentation de Sarkozy
Adresse Internet du message : http://veteran.canalblog.com/archives/2007/10/31/6727068.html

Titre du commentaire : transparence

Commentaire :
commentaire s'adressant a touts les medias et journalistes de tous poils , visant a destabiliser tout un pays! j'espere ,et d'ailleurs je regarderais votre emission avec grand interet; que vous serez d'une grande transparence a ce sujet car il ne s'agit pas d'une augmentation de 140% net ,comme il est si facile de le faire croire a tous les francais!! Quand zidane et bien d'autres gagnent des dizaines de milliers d'euros par mois pour taper dans un ballon ou pour certain; d' autres activites sans grande importance pour l'avenir de la france; curieusement nous n'entendons pas le meme son de cloche. continuez comme ca messieurs les journalistes et autres medias et l'on verra a ce moment precis si vous, a la place de ces politiques, vous ne passeriez pas a la caisse aussi , je suis persuade que vous feriez bien pire ! la critique et bien aise quand on fait tout pour detruire la credibilite d' un gouvernement quel qu'il soit! vous etes affligeants !

Auteur : le hello
Email : lavieuserie@free.fr
Date de publication : 01/11/07 - 00:08

Publicité
Commentaires
V
J'ai voulu que tout le monde profite de ce genre billet passe partout qui est sencé être moralisateur....<br /> Le fait d'avoir communiqué en même temps son adresse e-mail lui permettra peut-être d'avoir le succés qu'il ou qu'elle mérite lol!<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Si ce monsieur ( ou peut-être cette dame ) prend le temps d'envoyer ce genre de commentaire aux sites anti-sa majesté, elle pourra lui demander une augementation méritée car vu le nombre de blog, ça doit représenter un sacré paquet de boulot.<br /> <br /> PS ce commentateur ou tateuse n'est pas encore passé chez moi, pourtant je suis sûr qu'il (elle ) se régalerait à répandre son venin.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
V
Je ne suis pas étonné de te voir réagir à ce genre de provocation, heureusement je suis blindé par 40 ans de politique...<br /> <br /> A propos de l'EPAD, j'avais lu ça ce matin sur ton blog, http://impertinences.hautetfort.com/ mais ne sachant pas de quoi il s'agissait, il était difficile de réagir à froid.<br /> <br /> Maintenant je crois que nous serons plus d'un à attendre le résultat de tes recherches.<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
I
Franchement ce genre de commentaire non argumenté... on sait toujours a peu près d'où ça vient !<br /> Surtout que la méthode est connue : on part d'un sujet, on nie l'évidence, on parle d'un complot médiatique pour terminer par des menaces !<br /> Il est vrai que Sarko a piqué des voix au FN, ils faut bien que ces gens se justifient !<br /> <br /> A propos de Sarko, je suis en train de me plonger dans le rapport de la Cours des Comptes concernant l'EPAD (l'organisme qui gère la Défense dans les Hauts de Seine) Son président était le Président du CG 92 qui rendait compte au Ministre de l'intérieur ... et le même Monsieur est devenu Président de la république et vient de faire augmenter ses émoluments ! Et bien je peux te dire qu'il n'en est pas à son premier coup d'essai pour se faire augmenter !
Visiteurs
Depuis la création 2 269 538
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité