Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Désolé, journée sur-boockée

Bon je viens de rentrer, depuis ce matin c'est comme les avions sur-boockés, seul bigou était au courant, désolé mais ce matin j'avais un tas de papiers à  remplir et cet après midi, c'était rendez vous pour une nouvelle voiture.

Voila qui est fait, il fallait concilier le veteran et angelblue, l'accord est fait livraison le 12/11/2007, sur quoi une Modus nouvelle collection Alyum2 et avec jantes alu  et je vous laisse deviner la couleur....

Pour mon compte personnel, je m'en tire bien une Kangoo de 10 ans dans 5 jours, côte argus 1600 €uros + une participation commerciale de 1900 €uros = 3500 €uros de rabais, avec un financement sur 3 ans avec soit achat du véhicule ou changement de véhicule aux mêmes conditions, donc véhicule neuf au bout de 3 ans.

J'ai vu très rapidement que les commentaires de bigou étaient revenus et que le blog de Jokho commençait à renaître, il manque encore ses contacts et voir si le flux RSS est revenu à la normale ?

Qu'elle se rassure je vois la question après avoir posté ce billet pour lui envoyer un courriel comme ils disent au Canada et en Belgique ! Sinon rien de neuf entre deux il a fallu aller gonfler les pneus de la voiture de madame....Ces femmes....et j'en resterais là lol!

Si l'occasion se présente je vous reverrais ce soir, sinon bonne soirée et bonne nuit à tous, bisous du nounours :-)

Publicité
Commentaires
V
Effectivement ma chère Lucia, un retraité est souvent débordé, contrairement à ce que l'on pourrait croire lol!<br /> <br /> Bisous du veteran :-)
V
Pour la leçon concernant le courriel, saches toutefois que seul Jokho...et...Nanard vous employez ce mot lol!<br /> Moi c'est E-mail, mail ou mel suivant l'importance du courrier ;)<br /> <br /> Bisous de ton nounours :-)
L
Heu je crois que je vais travailler encore longtemps car il me semble qu'en retraite on n'a plus une minute à soi bisous amitié lucia
J
moi aussi je voulais dire bleu car c'est ta couleur voyons, c'est dans ta palette hihihihihihi<br /> Pour ce qui est de ce mot qui te fait parler sachez cher qu'ici au QUÉBEC on parle français.<br /> E-MAIL c'est anglophone et COURRIEL est français. Il serait temps que tu révises ton petit larousse....<br /> <br /> Courriel <br /> Définition <br /> (Anglais : E-Mail)<br /> Terme trouvé par nos amis québécois dans les années 90 pour désigner le courrier électronique sur Internet.<br /> Courriel est devenu la traduction officielle de e-mail en France le 20 Juin 2003 suite à la publication au Journal Officiel.<br /> En 1997, la Commission générale de terminologie et de néologie avait proposé le terme "courrier électronique", qui reste utilisable en tant que synonyme de "e-mail".
V
Désolé pour tes migraines cher bigou, je te souhaite une amélioration pour la nuit.<br /> <br /> Quand à la Modus...Comment as tu deviné la couleur ???<br /> <br /> Une bonne soirée chez vous aussi<br /> <br /> Avec les sincères amaitiés du veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité