Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Pour parler souvenirs

J'ai retrouvé au fond de mon grenier ce fake qui date déjà, c'était avant les élections et comme tout remonte toujours à la surface, il se trouve qu'aujourd'hui il est revenu d'actualité, alors autant que vous en profitiez aussi lol !

La__cagnotte___Bernadette_X

La cagnotte à Bernadette...

Publicité
Commentaires
V
Et oui c'est bien un de tes fake que j'avais modifié à l'époque...<br /> Comme quoi il ne faut jamais gaspiller, ça peut toujours servir....La preuve<br /> <br /> Salut vieux frère, bisous à ta femme :-)
D
Salut vieux Camarade<br /> ce Fake c'est moi qui te l'ai envoyé<br /> et comme tu dis les archives ça serts toujours<br /> surtout en Politiques<br /> Dans 200 ans on se Souviendras Du Trou du Cul<br /> Cloné à l'Elysée qui nous auras fait chier !!!!!<br /> Pendant Cinq Ans<br /> A Bientot Vieux Frere <br /> YVES
V
Un jour le mode de répartition des pices jaunes, ceci dit heureusement que la compensation pour David n'était pas Bernadette...Pau'v gars.<br /> <br /> Merci pour ton invitation, je repasserais, bonne soirée chez toi aussi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
V
Que si c'est Dati qui la remplace, il perdra pas au change.<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
M
MDR<br /> <br /> tu sais j'ai été choquée quand j'ai lu sur le net qu'il semblait que Bernadette et son compère David dormaient dans des hôtels plusieurs étoiles ...et que David recevait une compensation financière, sur les pièces jaunes bien sur .<br /> <br /> info, intox ?? normal mais pas sur les pièces jaunes ...les artistes sont- ils payés aussi ??<br /> <br /> bon merci de ton passage et si tu as envie de rigoler reviens tu seras le bienvenu ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée ..
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité