Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Histoire pour Nanard sur la belgique

Ce n'est pas une blague, le lien que je vais passer est une vidéo que j'ai reçu ce matin sur un de mes sites, elle raconte en image l'histoire de la Belgique de son origine à ce jour.

Disons que ce sera mon cadeau d'Anniversaire lol !

http://www.binnes.com/video_voir,id,13777,Une-retrospective-historique-de-notre-cher-Petite-Belgique-a-nos-jours,.html

Avec un gros bisou du veteran :-)

Publicité
Commentaires
V
J'espère que cette vidéo te plaira, toi qui aime l'histore.<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
N
Je vais regarder cela sagement à la maison...<br /> <br /> Je ne sais pas à quoi m'attendre... alors merci ;-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité