Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

C'est pas terrible

Comme promis quelques nouvelles, le bulletin du jour de veteran, pour être franc, c'est pas terrible du tout, le pianiste a une extinction de doigts du bras gauche.....

Il devient de plus en plus difficile d'avancer le bras vers le clavier, en ce moment j'ai coincé un coussin rigide sous le bras pour pouvoir taper et ça me semble supportable, pour combien de temps ?

C'est bien la première fois que le PC reste fermé toute l'après midi après avoir été chercher le fils à 14h00, et même pour conduire c'est limite, il faut que je fasse gaffe.

Donc j'attends demain et si après le passage de la kiné si il n'y a pas d'amélioration, je demande le passage de mon toubib vendredi.

Comme vous pouvez le lire, je ne vais pas insister ce soir, merci pour vos commentaires, je me mettrais à jour un peu à la fois.

Une bonne soirée et une bonne nuit à tous en espérant que pour moi elle sera meilleure que la dernière et à demain si tout va bien :-)

Publicité
Commentaires
V
Ma chère Lucia de penser au veteran, mais touché n'est pas coulé lol !<br /> <br /> Un grand merci avec l'amitié et des gros bisous du veteran :-)
L
De tout coeur j'espère que la forme va revenir Bonne journée malgré tout et gros gros bisous Lucia
B
que ça ira bientôt mieux et te retrouver au meilleur de ta forme. En attendant soigne toi bien et repose toi bien... une tendinite c'est avant tout beaucoup de repos.<br /> <br /> Les amitiés de Bigou à la famille Vétéran
Visiteurs
Depuis la création 2 269 653
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité