Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Nicolas Sarkozy bientôt marié ?

1_sarkozy_et_bruni_a_louxor_articleLa romance entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ne serait pas loin d'être concrétisée, ce qui ne déplaît pas à Marisa Borini. Effectivement, lors d'une interview au quotidien Le Parisien, la mère de la chanteuse révèle que sa fille vivrait "une vraie histoire d'amour" avec le chef de l'Etat et qu'elle "pourrait bien finir avec Nicolas".

Pour lire l'article dans son intégralité, c'est ICI

Publicité
Commentaires
N
Bonne année 2008 !! j'espère que ton blog sera rempli durant cette nouvelle année de nouveaux billets plein d'humour et de vérité!<br /> à bientôt cher Vétéran!
K
oups, voilà, bon ok j'ai du retard, mais j'avais pas fini de distiller ce que j'avais bu le 31. Alors donc, une bonne année pour toi et tous tes lecteurs, que 2008 nous apporte du moins pire que 2007 (même si y a pas d'élection présidentielle cette année). Et puis tout ce que tu as envie, come ça tu fais toi même ton ptit programme. Bise à toi, ô grand vétéran.
N
finir avec Nicolas... Elle dit ça comme si c'était une catastrophe...<br /> Pour ma part, je n'ai jamais jugé un homme politique quel qu'il soit sur sa femme...<br /> Alors, je eur souhaite tout le bonheur du monde.<br /> <br /> En plus connaissant l'astico il va revendre son histoire au américain qui en feront un film lol
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité