Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Cette fois c'est la rentrée...

Quand ce matin le réveil a sonné et après être sur de ne pas rêver, j'ai réalisé que cette fois c'était la rentrée, comme toute chose on s'y fera, mais ce qui m'ennuie c'est que je n'ai toujours rien à valider.

Le Web est rentré, mais pour le moment le serveur est toujours muet, je viens de laisser un message différé sur son messenger, là où il est noté Pierre@dodo absent...Et je me suis mis en route pour les blogs.

Dans quelques heures les blogueurs vont commencer à se manifester, après avoir pris connaissance du retard qu'ils ont accumulé depuis leur départ en congés et la fourmilière va s'animer.

Pour l'ami bigou c'est déjà fait,  mais c'était prévu pour aujourd'hui, quand à l'ami Nanard j'attends de voir ce qu'il va nous raconter, en espérant qu'il est bien reposé ?

Moi pour le moment je vais faker et prendre de l'avance, je vais aussi faire le tour des infos car ceux du journal télévisées sont tronquées, les journalistes amusent la galerie, alors que les infos qui intéressent les français sont oubliées, on va donc essayer de remédier à ça.

A mon avis le secteur sera calme jusqu'aux Municipales et après on va rigoler, mais jaune...Car je ne crois pas que Sarko va digérer sa baisse continue dans les sondages de popularité.

Enfin on suivra ça un jour à la fois, pour le moment on va attendre que les Ministres aient reçu leur bulletin de Matignon, pour assister en direct au remaniement qui ne saurait tarder !

Aller, je vais aussi faire ma toilette pour vous retrouver plus tard dans la matinée, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
C'est tellement vrai que c'est la renrée, que madame qui ne travaille pas le lundi est partie à Anchan, pour les provisions du mois lol !<br /> <br /> Bonne matinée à toi aussi<br /> <br /> avec mes amitiés :-)
B
Un premier message de Vétéran à 9 heures, il y a longtemps qu'on ne l'avait vu. Il faut se rendre à l'évidence : c'est la rentrée... le retour à la vie de tous les jours ou après le départ de ceux qui nous sont chers, il faut occuper cette satanée journée qui s'annonce longue.<br /> Heureusement qu'il y a cette lucarne toujours fidèle avec ses irréductibles bloggueurs.<br /> Je vais donc faire un tour de l'actu moi aussi, ne serait ce que pour l'inspiration d'un nouveau fake pour cet après midi, faire le tour de mes blogs préférés pour laisser un petit bonjour et il sera midi.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> Avec les amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité