Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Le chanteur Carlos est mort

1_Cat4_carlos_grandjeudi 17 janvier 2008 12h07

Le chanteur Carlos est décédé jeudi à Paris à l'âge de 64 ans. Fils de la psychanalyste François Dolto, il avait appris il y a deux mois qu'il était atteint d'un cancer. Carlos, et ses incontournables chemises à fleurs, était l'interprète de "Big Bisou" ou "Tout nu et tout bronzé".

Pour lire l'article dans son intégralité c'est ICI

(ndveteran : Encore un de nos grand humoriste qui nous quitte, salut l'artiste...)

Publicité
Commentaires
V
Mon cher Nanard, car il était dans l'émission "Les grosses têtes" sur RTL avec Philippe Bouvard celui qui racontait le plus de blagues, belge ou non....<br /> Je concéde que ce n'était pas sa profession (Il était kinésitérapeute), devenu secrétaire de Sylvie Vartan il devint chanteur par la suite et amuseur public, jusq'ua à ce jour !<br /> <br /> Aller bonne soirée :-)
N
Je ne pense pas... les seuls blagues qu'il racontait était toujours sur (contre) les belges.<br /> <br /> Un jour il était prévu dans mon théâtre, il a vendu... deux places ! Pour te dire que les belges ne l'aimaient pas beaucoup.<br /> <br /> Par contre, ses chansons seront encore connues durant un long moment.<br /> <br /> Qu'il repose en paix
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité