Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Vous ne rêvez pas....

C'est bien le veteran qui est déjà là, surprise non ! Bon c'est vrai que se lever à 5h30 ça aide à prendre de l'avance, mais comme les horaires bougent tous les jours, c'est pas si marrant que ça.

Et je dois vous avouer que ma toilette n'est pas faite encore, donc juste un petit coucou pour voir ce que ça fait d'écrire un billet avant midi, mais j'ai le trac car comme les lecteurs ne sont pas habitué, j'ai peur de les bousculer.

Bref on verra bien, mais n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez (lol), de toute façon un jour comme ça, un jour autrement,  j'aime le changement.

Pour le moment j'en ai dit assez, je vais faire ce que j'ai à faire et on se reverra après si vous le voulez bien, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité