Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

Un coucou vite fait

Bonjour la petite famille (lol) je vous fais un coucou vite fait car il y a du pain sur la planche si je puis dire.

Le fils s'est attelé à l'imprimante, il a trouvé le bug, un galet d'entrainement du papier qui est sorti de l'axe et qui a coincé le chariot, l'opération n'est pas terminé, il n'était pas évident de démonter la coque.

Pour le moment il prépare le repas et continuera cette après midi, mais rien ne dit que cela va marcher, dans ce cas je sais ce qui me reste à faire...Et oui acheter une nouvelle imprimante.

Bon en dépannage pour le moment on peut toujours transférer les pièces à imprimer à ma femme à la mairie qui elle les imprimera sur le compte du contribuable, je sais c'est pas logique, mais on va pas chipoter pour une feuille de papier, quand d'autres se foutent des milliards dans leurs fouilles.

Et en plus, elle a eu sa paye hier, son salaire est plus bas qu'au mois de septembre 2007, la raison, les augmentations telles que la mutuelle par exemple, alors que ma femme n'a pas eu elle d'augmentation de salaire.

Je sais il y a plus malheureux car elle est fonctionnaire et a la garantie de l'emploi, n'empêche...Bon je vais vous quitter pour ce matin en vous souhaitant bon appétit, bon réveil au canada et à tantôt, bien que moi je suis sur un transfert d'archives, mais ça c'est une surprise (lol) :-)

Publicité
Commentaires
V
Pour tes souhaits, en ce qui concerne l'imprimante plus d'espoir, elle a redémarré pour mieux s'écrouler, le fils a fait ce qu'il a pu, en vain <br /> <br /> Quand à mettre la mairie sur la paille, pour y avoir été adjoint, je te rassure elle ne craint rien (lol)<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
V
Nanard entre les taxes sur les salaires et les mutuelles volontaires et complémentaires de la Sécurité Sociale<br /> <br /> Bon week-end chez toi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Bien oui je suis déjà passé ce matin mais comme le com sur le dernier message d'hier n'étati pas encore validé, je me suis dis pas d'affoclement, Vétéran n'est pas encore levé. Ensuite RV chez mon Marion et puis... trop tard pour te souhaiter un bon appétit . Tant pis, tu l'auras pour ce soir.<br /> <br /> Je te souaite doncune excellente fin d'après midi et j'espère que tes soucis d'imprimantes seront vites reglés ceci afin de ne pas mettre la municipalité sur la paille . lol<br /> <br /> Amitiés de Bigou
N
dans mon monde lol<br /> <br /> ta femme (qui fait presque le même boulot que moi) est victime d'une maladie très grave qui s'appel la rage taxatoire...<br /> <br /> Elle gangrène déjà toute la Belgique
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité