Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

**** Le 03 Févier 2007 ****

Internet méne à tout...!

Pourquoi ce titre !  je suis sur le point de me demander si un jour on aura pas le premier bébé par internet, comme on a eu le bébé éprouvette ?.

Dernièrement j'ai lu un article sur un sondage qui affirmait que 47% des jeunes faisaient l'amour sur le net ! Et oui vos avez bien lu, il serait prouvé que tous les jours les amoureux qui sont éloignés l'un de l'autre de x à y km passent des heures à se dire je t'aime.

La Webcam n'est pas mentionnée, mais en lisant entre les lignes on croit pouvoir comprendre que certaines pratiques sexuelles seraient courantes chez les amoureux du net.

Il serait déjà intéressant de connaître le % de rencontres qui sont à mettre sur le compte d'internet, je ne parle pas des sites de rencontres qui est autre chose, et si on pousse plus loin, connaître le % de mariages du au net ?.

Moi personnellement ça ne me dérange pas, comme on dit chacun fat son lit comme il veut se coucher, mais internet entre maintenant dans tous les domaines de la société à tel point que bientôt on osera  plus noter des choses personnelles sans avoir un doute que quelque part quelqu'un vous suit au mot pour mot.

Ce petit message n'est qu'une réflexion personnelle, il serait cependant intéressant de connaître l'avis de quelques bloggeurs qui connaissent ce type de rencontres dignes de la 4 éme dimension, d'avance merci pour leurs témoignages :-)

Publicité
Commentaires
V
Tu ne crois pas, il ne le lit pas....On nage en plein mystére, mais cela ne me déplait pas (lol)<br /> <br /> Mais si tu es sur que je ne dois pas m'en faire, alors.....<br /> <br /> Bisous quand même bel enfant :-)
J
je ne crois pas qu'il peut lire ton blog et je ne peux en dire plus.......Finalement, il ne lis pas ton blog pour des facteurs dont tu ignores la teneur et qui par contre pourraient dévoiler bien des choses, comme quoi parfois d'être curieux peut nuire ...........<br /> <br /> Il sait que mon silence n'est pas volontaire, ne t'en fait pas Nounours <br /> <br /> XXXXX
V
Tu nous offres ma belle canadienne un vécu sur le net, d'après tes écrits il semble effectyivement que tu y a pris du plaisir !!!!<br /> <br /> En tout cas si ton correspondant se reconnait en lisant le blog, j'espère pour lui qu'il pourra bientôt profiter à nouveau de ces torrides courriels...<br /> <br /> Merci de ton témoignage et ta franchise, à qui le tour ?<br /> <br /> Bisous doux à la belle canadienne de la part de son nounours :-)
J
J'ai eu de torrides courriels avec un correspondant. Oui je pourrais dire que ce fut exitant et très intense.....Je ne l'ai pas fait avec mon correspondant ces derniers temps pas par manque d'intérêts mais par un va-et-vient incessant de monde autour de moi lors de mes écrits....Ce qui a pour résultante que ça me coupe les envies......En fait c'est comme si on est en pleine action et que l'on entrerais dans la chambre sans prévenir......comme on dit, ça débande son homme.<br /> <br /> Bref, je crois qu'en théorie je devrais accoucher bientôt du fameux bébé internet.....<br /> <br /> P.S. j'ai jamais eu recours à la webcam pour faire plaisir à mon partenaire virtuel<br /> <br /> Ta petite Canadienne
V
Saches que le veteran ne se fache jamais et apprécie les bonnes blagues....<br /> <br /> Pour ce qui est de se faire une cam, pourquoi pas mais jamais le lundi ma femme est en congés (lol)<br /> <br /> Bisous du veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité