Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

On a relaché le veteran

Chose promise, chose due, le dès que possible vient de sonner et je me jette dans la fosse aux lions (lol), c'est rien c'est un effet Astérix...

Bon quoi de neuf...Ben mes braves gens je suis débordé en ce moment et je n'arrive pas à rattraper mon retard, il y a toujours un événement nouveau qui vient s'ajouter.

Toutefois ma petite pancarte a l'air de plaire, elle est juste là pour vous faire patienter et le billet remplacera cette jolie secrétaire qui a tapé dans l'oeil de Lemenhir (lol).

Ici c'est le bordel, je me disperse trop, pour un ancien gestionnaire c'est pas le pied, mais bon, je suis à la retraite donc plus de patron alors....

Pour ceux que cela intéresse,  j'ai passé une excellente nuit, il en faudrait encore quelques unes comme celle-là, et si les infos météo sont fiables on aurait ce temps froid et ensoleillé jusqu'au 25 Février ???.

Pendant que j'y pense, je n'ai pas oublié le défi de Nickie, juste un peu de patience et je répond à son questionnaire en suivant le règlement imposé, merci à Jokho aussi pour son envoi et à l'arlesienne pour sa fidélité, elle doit être comme Sarko sur son blog montée sur ressort car tous les jours son blog change (Style, couleurs, sujets etc...)

Bon ben mes gens je vais essayer d'avancer un peu sur mon blog et aussi sur mon projet en cours !!! mais les journées sont courtes et elles le seront encore plus la semaine prochaine avec le fils qui reprends ses cours, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Tu devrais savoir qu'un retraité ne se repose jamais car il n'a pas le temps (lol)
N
Bon courage à toi et n'oublies pas de prendre un peu de temps pour te reposer...<br /> <br /> Vais finir par croire que c'est moi le vieux ici, je suis obligé de prendre congé, de dormir tôt; de faire des siestes... glub
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité