Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

**** Le 07 Février 2007 sur le blog ****

N'avez pas vu Nanardbe !!!

Il est maintenant presque 17h30 et je suis un peu étonné, car depuis ce matin mon ami Nanard ne s'est pas manifesté sur son blog.

Étonné d'abord de ne pas avoir eu de commentaires sur les billets d'hier et surtout de ne pas avoir vu de billets sur son blog aujourd'hui, lui qui sort habituellement des billets aussi vite qu'il respire.

Étonné enfin car le blog sur lequel il faisait passer ces billets au cas ou... Le flux ne repond plus le flux est désactivé ce qui me parait étrange puisque son blog officiel fonctionne toujours ?.

Alors Nanard si tu me lis, j'espére que tout va bien et si tu le peux rassure moi sur msn dans la soirée ou demain matin.

Ce message peut vous pararaître étrange mais c'est déjà arrivé et il m'avait demandé de faire le nécessaire auprès du webmaster de jeunZ pour trouver une solution, aujourd'hui c'est silence radio complet le flux ne fonctionne plus et pas de demande d'aide pour relancer son blog.

Merci d'avance si vous êtes en mesure donner des nouvelles de notre ami : http://nanardbe.mon-blog.org

Publicité
Commentaires
V
Coïncidence ou préméditation, à 1 ans d'écart presque jour pour jour, il faut lancer un avis de recherche pour Nanard (lol)<br /> <br /> Et oui car Lemenhir s'est fait avoir aussi...<br /> <br /> Bonne soirée et les amitiés du veteran :-)
B
j'ai failli me faire avoir et te répondre que Nanard était bien présent... d'autant qu'il a pris quelques jours de congés la semaine dernière sans prévenir personne ...le gredin.<br /> <br /> Mais le commentaire de Lemenhir m'a fait revenir sur terre. <br /> Pour cette fois c'est raté<br /> <br /> Amitiés de Bigou
V
N'empêche que c'est vachement amusant de revenir un an en arrière...
L
Vu, c'est un message de l'année dernière, je ne me suis pas fait avoir ce coup là... :-D
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité