Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 février 2008

**** le 10 Février 2007 sur le blog ****

Dany Boon, le ch'ti d'Armentières

Pour ceux qui connaissent Dany Boon, il trouveront une vidéo de son nouveau spectacle, "Ercedes Tourcoing", dans le Nord aussi.

Pour les autres et pour la petite histoire Dany Boon est diplômé de l'Institut Saint-Luc de Tournai en Belgique, il se trouve que mon fils est aussi diplômé du même institut avec quelques années d'écart.

Il revient régulièrement rendre visite à ses anciens professeurs encore en activité et dans les couloirs de l'institut on peut voir une fresque dédicacée qu'il a laissé avant son départ pour le succés.

Merci Dany de ne pas avoir oublié que tu étais un ch'timi.

Publicité
Commentaires
V
Cette catégorie, c'était avant que bigou n'ouvre un blog de fakes (bigoufakes)<br /> <br /> Mais bigou reste bien dans le 93 et veteran dans le 59 (lol)<br /> <br /> Bientôt ce sera Fakeurs ;)
R
le monde est petit ! hihi :) <br /> j'ai une question, veteran et bigou c'est meme personne? fakes veteran à droite - t'a mis les deux bandeaux. comprend plus rien moi :(
V
En effet je suis ch'ti et pas loin du Pas-de-Calais, j'y suis très bien et compte y rester ;)
R
t'es un chti toi ? pake nous aussi !!! 62 pas de calais ! quand la mer monte... ;-)
V
Nous aussi nous avons plein soleil (lol)<br /> <br /> Amités du veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité