Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

En direct de Nouméa

La Chandeleur Bretonne

Un gars qui rentre de vacances en Bretagne retrouve son meilleur ami au café...

-Si tu savais !!! Pendant mes vacances à Douarnenez je suis allé voir une prostituée bretonne qui fait des "spécialités locales" incroyables pour 10, 15 et 20 euros.

-Ah oui !!! et c'est quoi comme spécialités ???

-Ben, pour 10 euros elle t'enveloppe le membre dans une crêpe et elle te fait une turlutte gourmande.

-Ah !!! et pour 15 euros ???

-Pour 15 euros elle met de la confiture de fraise de Plougastel sur une crêpe, elle l'enroule autour de ton membre et te fait une méga turlutte gourmande.

-Super !!! et alors pour 20 euros elle fait quoi ???

-Là !!! je sais pas, je me suis sauvé que je l'ai vu arriver avec une crêpe, une bouteille de Grand Marnier et une boîte d'allumettes....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité