Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Sur le départ

Bien le bonjour, juste une petite apparition pour vous donner rendez vous cet après midi, car ce matin on reprend la journée va et vient !

Je n'ai toujours pas vu mon Nanard ! Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à me le faire savoir, habituellement je vous fais un petit billet après avoir été conduire le fils, aujourd'hui c'est avant.

Marion étant souffrante elle ne pourra venir aujourd'hui, peut-être jeudi ? De ce fait mes horaires sont décalés et quand je reviendrais il sera juste l'heure pour faire à manger.

J'en profite donc pour vous souhaiter bon appétit, bon réveil et à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Au moins nous voila rasuué mon cher Nanard, bon courage à toi (lol)<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
N
Nanard est là lol<br /> <br /> Je croyais avoir prévenu de que je ne serai pas là hier et ce matin?<br /> <br /> Mais, là, je suis là bien là, plus de congé, de repos ou de fêtes lol<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> ps: j'ai une bannière mouvante, elle change sans prévenir
V
Dis moi bel enfant à quoi m'as tu reconnu !!!<br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse très fort :-)
J
je viens de voir que tu as enfin mis une photo te représentant c'est vraiment toi........je t'embrasse fort fort.
V
Nanard doit être là car entre mon billet et maintenant il a enlevé sa bannière????<br /> Moi idem rien de spécial à faire qu'à glander, seule différence aujourd'hui c'est que tous les sites fonctionnent (lol)<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité