Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

La semaine des coucous

Comme vous l'avez constaté, cette semaine c'est celle des coucous vite fait, je suis sur les fakes du nouveau blog et je vais seulement arriver au 06Mai 2007 (lol)

Pour le moment les stats sont bonnes mais il faut sans arrêt alimenter la machine, si on veut des lecteurs pour le moment j'ai depuis 2 jours 15 visiteurs fidèles, pourvu que ça dure !

Sinon le secteur est calme, en plus aujourd'hui c'est la Saint-Valentin alors bonne fête à tous les amoureux, jeunes ou vieux.

Je pianote ce billet en attendant Marion qui doit venir ce matin et après je vais faire le tour des blogs et répondre aux commentaires, mais entre les deux il y aura le repas, je vais donc vous souhaiter de suite, bon appétit, bon réveil et à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
En tout cas message reçu et j'espère pour toi que tout ira bien !<br /> <br /> Pour les fakes j'en suis à 104 pour le moment, mais il est vrai que retourner si loin en arrière, l'inspiration fait souvent défaut (lol)<br /> <br /> Bon après midi à toi aussi <br /> <br /> Avec mes amitiés :-)
B
et bon appétit à toi également<br /> Quelle belle idée ce blog de fakes... j'attend avec impatience les nouvelles créartions, mais je sais que c'est du boulot.Et l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous.<br /> <br /> Demain je serais très peu présent sur la toile. C'est mon tours de passer un bilan avec le chirurgien à l'hopital.Je me suis cassé un orteil hier en sortant de la baignoire, j'en profiterai demain pour lui montrer la chose.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité