Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

Dimanche ensoleillé

Et ben voila, il est enfin arrivé...Qui ! Le soleil, en effet depuis 2 jours il brille de façon permanente, il est vrai que ce matin j'ai raté le levé, j'ai émergé péniblement vers 8h45, la première de la rentrée du fils a été dure à digérer.

Pour couronner le tout demain il faudra se lever, le fils a cours, rattrapage de cours que les profs n'avaient pas fait le premier trimestre et en plus j'ai mon chauffagiste qui vient à 9h15 pour contrôle annuel.

Ici c'est parti pour un dimanche tranquille en famille avec le fils et sa copine, je ne comprend toujours pas d'ailleurs pourquoi il tient à ce que j'emploie le mot copine ? Mystère qu'il faudra éclaircir...Bref, on verra ça plus tard, je vais pas me casser le citron maintenant.

Sinon RAS, je vais continuer à faker pour être à jour le plus vite possible, mais comme disait bigou cette semaine, l'inspiration ne vient toujours tout de suite pour les textes qu'il faut trouver pour accompagner l'image, bon je suis déjà à jour des dates, c'est pas mal....Sauvegardez disait toujours mon prof d'informatique et il avait raison.

Il ne me reste donc plus maintenant qu' à passer au rituel, bon appétit, bon réveil à nos Canadiennes dont on est sans nouvelles !!!, On espère que tout va bien là-bas ? Quand à moi je vous ferais un coucou au bord du soir car avec ce temps les lucarnes vont être désertées (lol) :-)

Publicité
Commentaires
V
Oui c'est du boulot, mais il sur que t'en qu'il ne sera pas complet les visites seront pour moi diversifiées, j'attend la suite, mais au bout de 6 à 10 je sature (lol)<br /> <br /> J'espère que la journée a été bonne et vous souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
mais il n'empêche pas le froid et qui dit froid dit mal aux pattes. lol <br /> J'ai vu que tu as pas mal avancé sur le blog de fakes... beau boulot. Et en réponse à l'arlésienne rigolte sur le pourquoi un blog de fakes, cela permet de pouvoir organiser les catégories tel qu'on le souhaite et éffectivement de pouvoir sauvegarder tous les fakes. De plus les publics sont très différents ( du moins en ce qui me concerne ), j'ai plus de visite qui proviennent de sites politiques ( plutot engagés à gauche ex les vigilants ) que de visites provenant de sites d'humour.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche ainsi qu'à la famille Vétéran<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité