Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

Suis opérationnel

Voila je suis opérationnel, hier soir comme prévu petit repas amélioré, j'ai été me coucher à minuit passé, j'ai passé une très bonne nuit...Merci et ce matin sans réveil ne m'a pas avancé dans mon programme.

Mais de toute façon le week-end c'est calme donc je ne m'inquiète pas, je dirais même trop calme et pourtant j'ai de la difficulté à faire ce que je voudrais et j'aspire avoir bientôt fini mon blog fakes car ça devient lassant.

Et quand comme hier en fin d'après midi, j'attrape un coup de pompe il est trop tard pour aller se reposer (lol), après une fois le coup passé, j'ai tenu le coup jusqu'à minuit, il aurait été mal venu de tomber endormi au cours de la soirée.

Pour l'après midi j'ai prévu de tailler ma barbe et de me raser car demain on reçoit et c'est ma date de mariage, 4 ans déjà...Mais au total c'est 27 ans de vie commune, un bail, le pire c'est que l'on ne voit pas le temps passer, le fils à déjà 22 ans, elle est pas belle la vie ;)

Bon mes biens chère frères et soeurs je vais maintenant passer au rituel, un bon appétit, un bon réveil aux canadiennes pour qui c'est le week-end aussi et à tantôt, pour ceux qui n'aurait pas été depuis quelques jours, je rappelle l'adresse des fakes délires du veteran : http://veteranfakes.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
tu termines ton billet par "mes biens chers frères et soeurs...". Sommes nous entrain d'assister en direct à la naissance d'une nouvelle secte : La secte de ceux qui se rase avant de faire la nouba" ?<br /> <br /> Je te souhaite un week end rempli de bonheur avec madame , le fiston et sa (petite amie) copine.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité