Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

Dimanche festif

Je vous en avez touché deux mots cette semaine, aujourd'hui c'est le dimanche festif à l'occasion de l'anniversaire du fils de que celui de notre mariage.

Bien que j'ai passé une très mauvaise nuit et que la forme n'est pas là, je vais quand même faire de mon mieux pour faire bonne figure, bien qu'avec nos invités, (de la famille), il n'y a pas de manière à faire.

Donc dans peu de temps je vais être appelé à me convier aux invités et par conséquent je serais absent de la lucarne jusqu'en fin d'après midi, mais je sais que partout le dimanche c'est la famille.

Je vous souhaite donc bon appétit, bon réveil et pour rassurer mon ami bigou, il n'y aura pas d'abus, pas assez en forme pour ça, mais je vous raconterais tantôt (lol) :-)

Publicité
Commentaires
V
C'est sympa de me remonter le moral, mais ces crises là même si elle sont rares, c'est la totale (lol)<br /> <br /> On verra bien le déroulement de la journée<br /> <br /> Bon dimanche à la famille bigou<br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
l'essentiel étant de passer une bonne journée en famille... l'ambiance va te faire oublier tes petits soucis et tu te rattraperas sur le sommeil cette nuit.<br /> <br /> Profitez bien et si en plus vous avez le même soleil et la même douceur qu'ici, la journée ne pourra être que magnifique.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité