Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 février 2008

En direct de Nouméa (interdit - de 18 ans)

Sous la pression des avocats de la nageuse tous les sites internet qui présentaient les clichés ont été mis en demeure de les supprimer avant qu'une plainte pour atteinte à la vie privée ne soit déposée.

En quelques heures, toutes les photographies compromettante pour l'image de Laure Manaudou ont été retirées  de la toîle.

Toutes ??? Non !!!! Il en reste une qui a résisté à la censure.

Alors pour ceux qui auraient manqué les premières photos coquines de notre vaillante naïade tricolore, je suis fier de leur montrer le minou de Laure Manaudou.

Attention, ça peut choquer les petits enfants....

Minou_de_Laure_Manaudou

Publicité
Commentaires
V
On peut intéresser les visiteurs sans tomber dans le sexe et la luxure (lol)<br /> <br /> Bisous à toi aussi :-)
R
tu penses bien que j'ai été attiré par ce flux rss annonçant un truc interdit aux -18 ans ! mdr ! trop bonne !<br /> <br /> bisous
V
Nickie, il serait bien de préciser lequel, celui d'en haut ou celui du palais de France ?<br /> <br /> Pour l'ours je savais qu'il plairait (lol)<br /> <br /> Bisous du grizzly :-)
N
Attention mon grizzly c'est le genre de photo trop osée qui pourrait t'attirer les foudres du seigneur hihihi!!!<br /> <br /> Et, en passant, adorable ton fake avec l'ours polaire ;)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité