Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

Contrôle technique mensuel

Et oui, déjà 28 jours de passé, ce matin après une bonne nuit et 10 minutes de retard au réveil  (lol), la journée a commencé sur les chapeaux de roues, je passe sur les travaux habituels et en plus je devais être prêt de bonne heure pour le toubib.

Pas grand chose de neuf, la machine a l'air de fonctionner normalement, la tension est revenu à 15 et les coups de pompes ressentis dans la semaine semblent être générales, beaucoup de patients ressentent la même chose, le temps certainement....

J'ai fait un tour vite fait sur les blogs et j'ai vu que mon ami Nanard semblait satisfait du nombre de visiteurs, je lui rappel si il l'a lu, que hier matin dans mon billet je l'avais mis en lien pour l'interview, qui soit dit en passant n'a pas donné beaucoup de commentaires.

Les lecteurs passent lisent et vont voir ailleurs, nous allons de plus en plus vers un monde de voyeurs, j'avais déjà fait la remarque et comme aujourd'hui c'est vendredi, c'est jour de congés pour les bloggueurs, ainsi que samedi et dimanche.

J'aurais aussi une pensée pour nos canadiennes qui en ce moment doivent subir de violentes tempêtes de neige et pour aller bosser c'est pas évident, je leur souhaite un bon week-end à la maison et qu'elles sachent que je suis de tout coeur avec eux, mais comme pour le reste, un Océan nous sépare.....

Pour moi si tout va bien, demain on va en famille voir le fameux Ch'ti, même mon docteur en parlait ce matin, c'est dire l'impact, donc demain après midi je serais absent comme samedi passé et j'espère revenir gonflé à bloc de bonne humeur (lol).

Pour ce matin je vais arrêter là, non sans vous avoir souhaité, bon appétit, bon réveil et à tantôt comme d'habitude :-)

Publicité
Commentaires
V
Tu as tout deviné, bravo Nanard...<br /> <br /> Bon week-end ainsi qu'à Ju<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
V
Content aussi que ça aille mieux pour toi...<br /> Pour le Ch'ti il faudra attendre demain, mais je ne doute pas du résultat (lol)<br /> <br /> Merci pour le fake je vais faire comme la dernière fois le metter aussi sur mon blog <br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Avec mes amitiés :-)
N
de voir que tu vas bien... tu verra le film est super ! <br /> <br /> C'est vrai j'avais oublié que tu avais fais un lien...<br /> <br /> Je sais donc ce qui me reste à faire pour avoir du monde : parler de toi lol
B
Heureux de constater que la santé va bien : 15 c'est une tension de jeune homme. Pour moi cela va un petit peu mieux, mon kiné était content du résultat ce matin . Il était surtout content que je lui remette une nouvelle ordonnace de 1( scéances. lol<br /> Je te souhaite à l'avance bien du plaisir à la projection des "Chtis" . Ce film à l'air de faire l'unanimité auprès du public et des pro ( je n'ai pas vu une seule critique négative )<br /> <br /> Je te souhaite donc un bon appétit et une excellente journée...<br /> <br /> PS : Le fake est en ligne accompagné d'un texte d'Agoravox et de la musique des Muppet's<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité