Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

Bien le bonjour

Bien que n'étant pas en avance une fois de plus, j'ai testé ci-dessous le texte avec le lien que notre ami bigou a laissé sur son site (cliquez sur le fluo vert texte cn desous) et bien mes chers amis(es) comme vous pouvez le constater ça marche.

Ça donne presque envie d'ouvrir un nouveau blog en Ch'ti uniquement, mais bon point trop n'en faut, je traduirais de temps en temps des billets de cette façon en tout cas merci bigou.

Merci pour une double raison, d'abord pour mon plaisir personnel, mais aussi pour pouvoir envoyer ce lien à ma fille qui pourra de ce fait apprendre ma petite fille à ce patois puisqu'elle le désirait.

Pour le moment le repas m'appelle, je vous souhaite donc un bon appétit, un bon réveil, et à tantôt pour d'autres aventures avec le veteran :-)

Publicité
Commentaires
V
Comme j'ai fait l'expérience 2 fois et que la traduction différe, tu devrais le faire plusieurs fois et garder en sauvegarde, après tu fais le copié/collé de la version qui t'intéresse.<br /> <br /> Bon après midi et bon week-end ainsi qu'à Ju, avec les amitiés du veteran :-)
V
Quand à la traduction, c'est la remarque que j'ai faite sur le com de ton blog, j'ai fait 2 essais, j'ai eu 2 versions différenteS, mais bon...HEIIN ?<br /> <br /> Ïci aussi la tempête se léve, juste pour la nuit, prévision 75 km ! Par contre demain dès 7h00 soleil (lol)<br /> <br /> Bonne après midi à la famille bigou <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
N
Que la traduction laisse un peu à désiré.<br /> Toutefois je laisse la possibilité à mes lecteurs<br /> <br /> de lire mon blog en chti... après tout pourquoi pas?
B
Ravi que ce petit lien t'aie plu. Par contre je ne suis pas vraiment sur que la traduction soit en pur chti ( à vérifier )C'est plus un gadget gag qu'un site pour apprendre. lol<br /> <br /> Le vent commence à faire son apparition ici, je prevois une nuit difficile , mais bon on commence à avoir l'habitude , n'est pas mon cher Vétéran ?<br /> <br /> Je te souhaite une excellente après midi et soirée.<br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité