Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

Une petite et courte pour ces dames

Le courage :
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir ta femme qui t'attend avec
un balai en main et lui demander :
T'es encore en train de nettoyer ?..."




Le culot :
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum,
du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme
qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :
"T'énerve pas, c'est ton tour !..."

Publicité
Commentaires
V
Un vrai conte de fée mon brave menhir (lol)
L
MDR<br /> <br /> il manque la folie... <br /> <br /> La folie :<br /> C'est au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum,<br /> du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme<br /> qui t'attend avec un balai en main,lui demander :<br /> <br /> T'es encore en train de nettoyer ?<br /> <br /> et lui dire en tapant sur son cul :<br /> <br /> "stoppe tes tâches ménagères, c'est ton tour !..."
V
Meci mon cher bigou, mais le veteran n'est pas encore en état de marche pour le billet....<br /> <br /> Je vais seulement passer à la toilette (lo)<br /> <br /> Bon appétit à vous aussi, à tantôt<br /> <br /> Avec mes amitiés :-)
B
que je ne suis pas tout seul à être à la traine aujourd'hui... Bonjour mon ami, comment vas tu ? après tout c'est le week-end et on peut se permettre un petit extra plumard aussi non ??? <br /> <br /> Merci pour le signalement du lien invalide, l'erreur est réparée .. j'avais mis un slach de trop. <br /> <br /> Au plaisir de lire bien vite ton premier billet du jour, je te souhaite un très bon appétit et une excellente journée<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité