Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Je sais il est midi

Bon il faut des excuses, ben y aura pas na ! Aujourd'hui c'était le dernier jour sans réveil et une fois n'est pas coutume j'ai passé une excellente nuit, merci....

Dommage que une fois levé, quand j'ai ouvert la lucarne, c'était pour apprendre que les validations étaient peu nombreuses, qu'il allait falloir faire le boulot moi même, bref...Contre mauvaise fortune bon coeur, j'ai uploadé et validé,juste coupé dans mon élan par Marion....Jaloux !

J'ai vite fait le tour des blogs, Nanard te fatigues pas de trop si tu es malade, bigou lui c'est le mécanisme bien rodé, quand aux canadiennes il n'y a rien !!!!

Je sais que je n'ai plus d'histoires croustillantes a vous raconter, j'en peux rien si les standardistes raccrochent dès qu'elles entendent ma voix, comme disait Fernand Raynaud "Y a tout comme un défaut", et comme je ne sors pas, je n'ai plus rien à raconter, maintenant si vous voulez que j'invente, dites le !

Non rassurez vous je ne voudrais pas faire d'ombre à mon ami Nanard en me lançant dans l'écriture...Quoi que j'ai une imagination fertile, certains parmi vous le savent, j'en garde un excellent souvenir, peut-être qu'un jour qui sait, ça reprendra ?

En attendant je vais vous souhaiter un bon appétit, un bon réveil et vous donner rendez vous dans le courant de l'après midi pour faire remonter un peu mes stats qui sont à la baisse...Vous voyez qu'il y a des choses qui baissent...Mauvaises langues  :-)

Publicité
Commentaires
V
Car il semblerait que ma côte est en baisse en ce moment ! Bien que je viens de regarder j'en suis à l'instant à 95 visiteurs ? <br /> Pour les douleurs, moi c'était hier, mais même avec une bonne nuit, Marion a trouvé ce matin qu'il y avait de plus en plus de noeuds et envisage 2 séances par semaine, comme je vois mon toubib vendredi ?<br /> Reposes toi bien, à tantôt<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
V
Il faut te blottir contre elle, t'auras chaud (lol)
V
Il n'y a rien depuis le 29 mars et je l'écris.<br /> ..
B
ce premier billet du jour... mais bon je ne t'en veux pas puisque tu étais avec Marion. <br /> Pour moi ce sera mercredi, et il me tarde car ma guibole me pose beaucoup de soucis depuis hier soir. Mais il y a beaucoup d'excercices que je ne peux faire à la maison car je ne suis pas equipé.<br /> Sur les blogs c'est bien maigre aujourd'hui, pourtant les visiteurs ne manquent pas<br /> A l'heure ou je t'écris,80 visites sur l'almanabigou et seulement 2 commentaires dont un d'un certain Vétéran...<br /> Si j'ai un peu de courage, j'essaierai de faire un ou deux fakes cet après midi , mais ce n'est pas gagné, comme je suis parti ce sera plutot une sieste.<br /> <br /> A plus tard pour voir s'l y a d'autres aventures de Vétéran sur le blog.
N
tu ne me fera pas de l'ombre... Je suis trop miséreux pour cela. <br /> <br /> Je suis heureux de voir que tu passé une bonne nuit ! Moi j'ai grelotté toute la nuit.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité