Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Et la brasse continue

Jokho employait ce mot dans son commentaire que je viens de valider et auquel je n'ai pas encore répondu, de même  que mon ami bigou qui espérait que cela irait mieux pour moi aujourd'hui.

Et bien....Non, rien ne va dans le bon sens, j'ai passé une nuit tranquille, réveil à 6h30 et rebelote avec les modérations, je dois me taper, le visionnage, trouver un titre et un descriptif et s'emblant de rien, ça prend du temps.

En plus aujourd'hui c'est mon jour de conduite pour le fils, il faut se préparer et décoller de bonne heure, pour bien faire son bus avait presque 10 minutes de retard, juste le temps pour le camion des encombrants mensuels de passer devant moi ce qui veut dire rouler au pas et devoir attendre 5 bonnes minutes avant de pouvoir doubler.

Avec la ducasse sur la place, déviation obligatoire pour rentrer chez moi et là, surprise, l'entrée de mon allée est bloqué par une fourgonnette grand format alors que tous les parkings étaient libres, heureusement connaissant la camionnette (le beau fils d'un voisin), coup de klaxon et quelques minutes plus tard le passage était dégagé.

Rentré chez moi je vois que le rouge du téléphone clignote, un appel, je fais ressortir le N° un 06....égal portable ce qui est rare, je fais un rappel automatique, c'est le dépanneur de chez Boulanger qui soit disant m'a laissé un message (je n'ai pas de messagerie, c'est un fax) pour me dire à quelle heure il va passer, je pose la question, réponse je rappellerais tout à l'heure, je suis en dépannage.

Après un coup de fil à ma femme qui ne passe pas on se rend compte que le standard de la mairie a des problèmes...Super, mais il est l'heure de faire à manger, à peine à la cuisine, le téléphone du bas sonne, c'est Boulanger, il passera entre 13h00 et 15h00.

12h50...Le dépanneur se présente, il va voir le type de machine et la sortie du tuyau de vidange n'est pas en bas mais en dessous, démontage, il va à sa camionnette en chercher un, verdict.....Ce n'est pas le bon modèle, il faut commander la pièce...Question idiote de ma part...Le délais svp...8 à 10 jours !!!!

C'est plus fort que moi, je ne résiste pas à gueuler qu'au XXI éme siècle il faut attendre 10 jour pour un tuyau de vidange alors qu'en une nuit on fait venir des colis de Chine....Il encaisse un chèque de 65 euros pour la main-d'oeuvre et déplacement, quand il reviendra il n'y aura que le tuyau à payer (ça je ne l'ai su qu'après son départ) , car à moi il n'aurait rien eu, alors pour répondre à Jokho....Oui c'est la brasse ;)

A propos pour le site de portraits du fils, il n'a pas fallu 8 jours comme annoncé, quand j'ai fermé à 23h00, tout avait disparu comme quoi "Quand on veut on peut", preuve si il le fallait que c'était bien de la mauvaise foi et de la mauvaise volonté affichée :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité