Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Pas encore prêt

Bonjour à tous, comme vous le voyez je suis là, mais pas encore prêt pour dialoguer, lundi journée sans réveil...Je viens de terminer mes validations, je dois maintenant faire ma toilette et c'est le jour de Marion.

Je voulais juste mettre ce petit mot pour changer de page et ne plus avoir la musique en ouvrant le blog, pour les lecteurs, j'ai d'ailleurs modifié mes paramètres dans ce sens.

Je vous dit donc à tantôt pour un papotage un peu plus intéressant :-)

Publicité
Commentaires
B
me permet de te souhaiter le bonjour ainsi qu'à madame... Profite bien de marion, moi j'ai terminé mes scéances mercredi dernier. Je revois le chirurgien le 13 juin, je pense qu'il va m'en recoller encore quelques scéances.<br /> <br /> Je profite également de cd petit billet pour vous souhaiter un bon appétit.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 709
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité