Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

J'espère être là demain ?

Bonsoir à tous, les choses reviennent doucement à la normale, donc j'ai bon espoir de revenir vous polluer dès demain matin.

Certains seront content, d'autres feront la gueule, mais franchement  entre nous, j'en ai rien à foutre, je serais heureux de vous retrouver et déconner comme d'habitude, ceux qui suivent suivront, les autres traîneront la patte mais finiront par céder (lol)

Bonne soirée à tous, bonne nuit et nounours vous embrasse :-)

Publicité
Commentaires
M
Salut Nounours Vétéran,<br /> <br /> Quel bonheur de te lire enfin en fin de journée; non que je m'inquiétais, mais pour mettre ton blog en grève pendant presque deux jours, j'avais un peu souci.<br /> <br /> Allez bonne soirée à tous et à demain.<br /> <br /> Mickey
B
je commençais à me sentir un peu seul dans cet univers bloguesque.<br /> Et puis comme je te l'ai dis à la façon Sarkoguignolesque "cool zen, lexomil" pour éviter à Marion de démèler les noeuds.<br /> <br /> Bonne nuit ainsi qu'à madame et à demain je l'espère bien.
B
A demain, avec toujours la meme impatience de vous lire!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 724
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité