Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

Quand on traine

Bonjour à tous, une fois de plus à la bourre, mais comme tout fonctionne et que je veux faire 3 choses à la fois c'est là que je perd du temps, résultat il est déjà presque midi.

Pour tout vous dire j'ai reçu beaucoup de nouvelles de Nouméa et un album photo des "Champions du monde 98" car ils étaient là-bas et le pote via les copains d'avant a fait un album, je vais visionner tranquillement et comme les photos sont individuelles et prises sur le vif, ça fera  un beau souvenir.

J'ai voulu aussi uploader quelques vidéos sur les sites et ça prend du temps, enfin à midi madame sera là jusque mardi, j'aurais de la compagnie.

Hier soir on en revient encore pas ma femme et moi, on a mangé, je me suis assis dans mon fauteuil, les jambes allongées et je n'ai même pas vu la météo sur TF1, ma femme après avoir desservi à fait la même chose sur le canapé et se sont des douleurs dans ma hanche droite qui m'ont réveillé, il était 10h30.

J'ai réveillé madame qui s'était mise sur Paris Première pour la revue de presse du théâtre des 2 ânes, elle aime ça , le temps de passer par mon bureau pour l'ordi et dodo jusque ce matin, ça ne mettait jamais arrivé de dormir autant, ce matin 6h30, bien dormi mais les douleurs sont toujours là c'est vrai qu'avec ce temps, ça n'arrange rien (lol).

Voilà les nouvelles pour ce matin, cette après midi je vais essayer de faire mieux...Mais non pas dormir...je parle du clavier et en attendant je vais vous souhaiter un bon week-end, un bon appétit et un bon réveil, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
B
à cette heure avancée il se veut même être un bonsoir. J'ai passé toute la journée à potasser la doc de mon nouveau joujou et du coup je n'ai presque pas été sur la lucarne, mis à part pour récuperer des fichers lyrics.<br /> J'ai suivi l'émission de Paris première hier soir et c'était un véritable régal, je suis mois aussi fan des chansonniers et de Guidoni.<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable soirée et nuit et j'espère être moins fégnat demain.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité