Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

Semaine 24 de 2008

Bonjour à tous, Vous le savez on est lundi et on est déjà à la 24éme semaine, le temps passe vite, aujourd'hui il semblerait que le soleil daigne montrer le bout de son nez.

Pour ne pas l'oublier, je vous informe que les stats sont en rade depuis 2h00 ce matin, et c'est mon ami bigou qui me l'a fait remarquer, alors si le service technique de canalblog lit les billets, il sera informé.

A part ça rien de bien neuf, les politiques sont toujours aussi cons, le football a pris ses quartiers d'été à la télé jusqu'au 29 juin, pour ceux qui aiment c'est le pied (au foot c'est normal) et je n'ai pas encore regardé, mais juste après on devrait avoir le tour de France.

Pour les lecteurs qui lisent mes billets, je les informe que Angebleu est bien rentré de sa première sortie en solitaire au volant de la modus, il ne lui reste plus s'habituer et faire attention , pour lui aujourd'hui et demain c'est le jury et après il pourra souffler un peu.

Et dans le tableau n'oublions pas que pour un certain pourcentage des français, la fin Juin marquera les congés annuels, l'autre partie attendra Août, mais deux mois qui seront creux pour les bloggueurs.

Ce week-end c'est outre la Fête des pères mais aussi dans le patelin les Fêtes du Moulin annuelles, petit changement cette année la braderie ne passera pas dans ma rue, pourquoi ? Cela permettra à madame d'aller y faire un tour, car devant la maison c'était bien, mais si il faut tout embarquer pour aller deux rues plus loin, il n'y a pas d'amateurs (lol).

Bon ben je crois que le tour est fait et si je suis aussi matinal c'est que Marion a téléphoné pour reporter le rendez vous à mercredi matin, une bonne journée à tous, un bon appétit et un bon réveil  au canada, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Moi je connais tout ça, j'en ai déjà 2 qui ont pris leur envol, pour madame elle n'a que celui-là !<br /> <br /> Les anciens disaient : Si tu as une fille,tu gagne un garçon, si c'est le contraire tu le perds...<br /> <br /> Merci pour tes voeux <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Ehhh oui c'est parti pour la coupe d'Europe mais je ne suis pas un grand fan , alors je vais sélectionner quelques matchs et cela suffira amplement.<br /> Quant à Angebleu, Mickey le faisait remarquer à juste titre, les ailes sont déployées... et plus il prendra d'assurance, moins tu le verras c'est la triste réalité d la vie.<br /> <br /> Les stats ne fonctionnent toujours pas, j'ai envoyé un mail aux webmasters de canal, j'ai reçu une réponse de fonctionnaire toute faite, il n'y a plus qu'à attendre.<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite un bon appétit et un non moins bon après midi ainsi qu'à madame Vétéran qui est à la maison aujourd'hui.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité