Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2008

Tout arrive

Bonjour à tous, que je sois en retard n'a rien de nouveau le dimanche pour moi et pour vous les lecteurs fidèles, mais aujourd'hui c'est particulier car je me suis levé à plus de 8h30, cela n'était plus arrivé depuis les congés de juillet  2007.

Réveillé de bonne heure après une bonne nuit, je me suis rendormi comme un bébé et encore si madame n'avait pas mis les pieds parterre, la flemme aurait été certainement plus longue (lol).

Dehors un soleil éclatant mais qui je crois ne va pas durer, on saurait bien avoir de la pluie dans l'après midi, on verra bien.

Comme prévu le week-end est calme et ce sera un dimanche comme les autres et cet après midi c'est la F1 à la télé, ça changera du foot avec ses surprises, j'avais dis au fils en début de l'Euro de ce méfier d'eux et j'avais raison, ils ont battu les Pays-Bas et son en demi.

Je vais en profiter pour balancer une image parue sur un de mes sites, après la défaite de la France et qui aujourd'hui leur ira très bien :

Euro_2008

Le titre était Euro 2008

Chacun son tour même si le résultat est une surprise, ils se sont tracé la route du retour vers la maison et là-dessus je vais vous souhaiter un bon dimanche, un bon appétit et un bon réveil et vous dire à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
B
Ehhh ben moi aussi j'ai eu du mal à decoller du lit ce matin. Heureusement ma page était prête depuis hier, cela ne s'est donc pas vu. <br /> Il faut dire que je me suis couché tard hier soir car il y avait des amis à la maison et j'étais très fatigué.<br /> Je n'ai plu d'inspiration pour les fakes en ce moment et le courage me manque pour farfouiller dans l'actualité.<br /> Je me dépêche simplement de faire le tour de mes blogs avant l'orage qui risque d'éclater d'un instant à l'autre tant le temps et lourd et le ciel menaçant.<br /> <br /> Je te souhaite donc une bonne fin de journée en compagnie de madame Vétéran.<br /> <br /> Avec les amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 724
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité