Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

Veteran présent à l'appel

Bonsoir, comme vous pouvez le constater je viens de rentrer de ma visite chez la tante veuve depuis 6 semaines déjà, le temps passe vite, ce n'était donc pas une visite de loisirs, mais de courtoisie.

Il aurait été difficile de refuser son invitation que j'ai limité à l'après midi alors qu'elle aurait voulu que l'on passe la soirée aussi, les jeunes étant avec nous pour eux ce n'était pas très réjouissant et je les comprend.

Bon tout s'est bien passé, on a évoqué des souvenirs de quand l'oncle était encore vivant et on a eu droit à quelques petites larmes, cela aussi se comprend mais il était difficile de ne pas en arriver là à un moment ou à un autre, mais il a eu aussi des passages plus riant.

Ici il fait un temps magnifique, une vraie journée d'été, pourvu que cela dure avec ce vent qui souffle c'est très rafraîchissant en tous cas aujourd'hui le veteran à mouillé sa chemise, je n'avais plus souvenir d'avoir sué autant (lol), allez marrez vous....

Inutile de dire que je n'ai rien fait et que le retard va encore augmenter, (fakes , validations et cie), mais dans le fond un jour à la fois suffit pour des journées où les lecteurs dans certains coins doivent être entrain  de se baigner.

Quand à moi je vais vous laisser pour aller me passer sous la douche...Je vais donc vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit pour l'anecdote en revenant la température extérieure affichée au tableau de bord était à 27°, alors si vous le pouvez que le temps vous le permet, dormez la fenêtre ouverte :-)

Publicité
Commentaires
V
On devrait suivre plus souvent les conseils des anciens, surtout pour nous "La trappiste" (lol)<br /> Si je ne l'oubli pas je vais mettre une photo pour te rafraîchir...<br /> <br /> Bonne journée et bonne santé <br /> Amitiés du veteran :-)
M
Je ne mets que le refrain:<br /> <br /> Nuits de Chine, nuits câlines, nuits d'amour<br /> Nuits d'ivresse, de tendresse<br /> Où l'on croit rêver jusqu'au lever du jour !<br /> Nuits de Chine, nuits câlines, nuits d'amour !<br /> <br /> Ici on fait comme les vieux nous disaient; pendant la journée, les fenêtres fermées et les volets clos et à la nuit l'inverse, les fenêtres ouvertes et les volets mi clos.<br /> <br /> Assez frais pendant la journée, mais les murs des immeubles des années cinquante à nos jours ne sont pas épais et ils sont faits de briques et non de pierre. <br /> <br /> Ah la belle fraîcheur que je regrette de ces vieilles maisons que vous avez aussi par chez vous.<br /> <br /> Chez moi, ce n'est pas de parler qui me donne soif, mais plutôt d'écrire; allez je vous dis santé avec une petite bière de Belgique(Trappiste), car il faut pas se déshydrater.<br /> <br /> Bonne soirée à vous et profitez de la douceur des nuits de Chine.<br /> <br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité