Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

Matinée trop courte

Bonjour à tous, je sais vous avez l'habitude, mais une fois de plus ce matin, le cumul, pas de réveil, validations, quelques petites choses urgentes à régler, Marion....Égal pas le temps de blogguer.

Hier j'ai oublié de vous dire les cadeaux que j'avais eu, tout d'abord 2 superbes polos d'été, un bleu et un vert, un nouveau pantalon décontracté pour le sport (lol) et devinez quoi le dernier, ils ont osé....Un nouveau Radio-Réveil et un bon pour l'achat d'un nouveau fauteuil relax.

J'ai donc aussi passé un peu de temps pour installer ce Radio-Réveil et comprendre son fonctionnement, ça fait rien c'est un peu cynique vous ne trouvez pas (lol).

Sinon rien de neuf, j'ai pas encore fait le tour des blogs et lu les informations de la journée, je verrais cela après midi, mais dur dur de rattraper presque 3 jours d'absence à la lucarne.

Là-dessus je vais vous souhaiter bonne journée, bon appétit si ce n'est fait et bon réveil au canada, à tantôt si vous le voulez bien :-)

Publicité
Commentaires
V
Étre retraité et recevoir un radio-réveil en cadeau pour réveiller la femme et le fils, ça veut dire que je ne suis pas là de faire la grasse matinée (lol)<br /> <br /> Bise du vieux :-)
B
Toujours cool de recevoir des cadeaux, quel veinard ce vétéran
B
ne lit pas la notice de l'objet en chinois... c'est très difficile à traduire. .<br /> Trop tard pour te souhaiter un bon appétit vu l'heure mais je te souhaite une très bonne fin de journée.. Le temps est magnifique, les polos d'été tombent à pic.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité