Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Sarkozy hors-Antenne c'est bien marrant !

Nicolas Sarkozy était hier soir sur France 3 pour une interview sur la Présidence Française de l’Union Européenne. Mieux que l’interview, découvrez la vidéo “off” dans les coulisses de l’émission, plus de 7 minutes qui n’auraient jamais dues se retrouver sur le net.


Sarkozy hors-antenne c'est bien marrant !
envoyé par hightech00

Publicité
Commentaires
V
En effet mon cher bigou, on est pas là de retrouver un pitre pareille, finalement je crois qu'on va le garder (lol)<br /> <br /> On devrait déjà commencer le bêtisier du Président Sarkozy, qu'en penses tu ???<br /> <br /> Bon après midi, ici aussi le temps est lourd sans pluie pour le moment<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO mr Sarkozy. En effet s'il continue comme ça, on l'aura bientot notre révolution et en plus avec le soutien de l'armée et de l'Europe...<br /> Jamais vu tant de magalomanie chez un politique, peut être chez Napoléon, mais je ne l'ai pas connu.<br /> Après le livre blanc des officiers, l'affaire du général... Sakozy a le chic pour se faire des amis. Mais quand un chef des armées n'a plus le soutien de celle ci, attention cela peut faire des dégats.<br /> <br /> Je te souhiate une excellente journée. Ici la pluie vient de faire son apparition mais le temps reste très chaud et lourd.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
V
Pour traiter un général en chef major de l'armée de terre d'incapable, j'appelle cela perdre son sang froid...
N
megalo je trouve...<br /> <br /> ceci dit, qui va trouver un emploi pour tous ces type de france 3 au chômage depuis ce matin?<br /> <br /> Bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité