Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

Et vive la fraîcheur...!

Bonjour à tous, vous l'aurez compris la vigilance orage est passée comme prévue sur le Nord en arrosant copieusement, dès 22h00 hier soir il a fallu fermer toutes les ouvertures nous laissant dans des pièces à 32°.

Dans le lit on a été vite trempé et il a fallu attendre 2h30 du matin pour enfin lever un peu la persienne et laisser passer un peu d'air frais et on a enfin pu dormir un peu, ce matin la baisse est considérable de 32° on est Passé à 23° avec pas mal de vent, mais quel bonheur cette fraîcheur.

Pour le reste, pas grand chose en plus on est vendredi, c'est la transition de Juillétistes avec les Aoûtiens, je ne voudrais pas être sur les routes ce week-end et il me semble évident que pour la lucarne ce sera itou.

Pour la petite histoire demain sera un anniversaire symbolique pour 27 ans de vie commune avec madame dont 4 de mariage, mais c'est toujours bon à fêter , histoire de boire un coup et oui je sais ce n'est pas raisonnable...rires.

Les infos je passe dessus, comme disait Coluche "Circulez y a rien à voir", dans les bonnes les parlementaires sont invités à reprendre le boulot le 20 Septembre à la place du 1er Octobre, sa majesté veut faire passer des lois jugé importantes pour enfoncer un peu plus les français au 1er Janvier 2009.

Dans les mauvaises EDF demande l'autorisation d'augmenter ses tarifs et du côté des J.O., ça ne se passe pas très bien, il y a même en France un député UMP qui est écoeuré de voir que la France se met à plat ventre pour quelques billets de banque et des commandes, je vous conseille de vous intéresser aux infos.

Pour ce matin je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et vous dit à tantôt si l'occasion se présente :-)

Publicité
Commentaires
V
Pour tes voeux et félicitations mais tu sais 27 ans sur 61, ça laisse beaucoup de blanc avant (mais je préfére le rosé)<br /> <br /> Bises du veteran et bon dimanche :-)
B
AH ben ça se fete!!! Un très joyeux anniversaire à vous deux et félicitations!
V
Non c'est symbolique je ne suis pas anniversaire mais boire un coup si...Là il s'agit de vie commune et pour être à égalité si on rajoute mes 13 ans de mariage précédent cela a fait 40 ans le 22 juin 1968, année symbolique (lol)<br /> <br /> Quand au temps oui il passe vite, trop vite, l'ainé de mes petit-enfants à eu 13 ans fin juin et le plus jeune 3 ans hier (fille et fils de 38 et 36 ans), il reste le petit dernier 22 ans.<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent week-end avec dimanche GP F1 <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
M
Bonjour la famille Vétéran,<br /> <br /> Au fait quel anniversaire fêtez-vous; celui de quatre ans de mariage, ce qui ferait l'anniversaire des noces de soie, beau et noble tissu apprécié par ces chaleurs ou celui de la longévité de votre vie commune qui se situe entre les noces d'argent et les noces de perles; à voir ton collier de barbe argentée, je présume qu'avec le temps tu as pu mettre de l'argent de côté pour cet anniversaire.<br /> <br /> Mais bon sang que le temps passe, je pense que le 26 décembre de cette année, on fêtera nos 40 ans de mariage; pour moi, c'était hier, sauf la température qui était glaciale avec un vent du nord qui avait refroidi mes ardeurs de mai 68 à Paris, pour me mettre les pieds au chaud avec une fille des Fourgs (Doubs).<br /> <br /> Mariage venteux ou pluvieux, je ne peux que l'affirmer.<br /> <br /> Bon anniversaire pour demain et surtout qu'il y en ait encore beaucoup d'autres à fêter.<br /> <br /> A la revoyure.<br /> <br /> Mickey
V
Je crois que c'est le lot de toutes les régions touchées par les oragesen fin hein ....<br /> <br /> Pour rigolote elle m'a prévenu aussiet reconnait elle même ne pas savoir ce qu'elle veut !<br /> <br /> Pour l'appétit c'est pas encore fait donc merci et une excellente journée chez toi aussi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité