Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 août 2008

Absence avec excuse

Bonjour à tous, et oui je vous avais prévenu qu'aujourd'hui était un jour un peu spécial, comme il n'y a pas grand chose à dire et qu'à la lecture de certains billets, j'ai cru comprendre que si on avait rien à dire on fermait sa gueule....Sourires

Voila pourquoi je suis silencieux, à la question n'avez vous rien à déclarer, la réponse est non sous peine de répéter toujours la même chose et c'est lassant.

Ce week-end les jeunes sont là, hier ils ont lavé la voiture à madame, jeudi le fils avait lavé (la notre), après quoi ils ont nettoyé le toit du garage plein de boules de mousse, arrosé le jardin et divers autres petits travaux.

Pour le moment je vis en vase clos, même pas encore regardé les nouvelles ni fait le tour des blogs, je le ferais tantôt, j'ai eu aussi des nouvelles de mon pote (ex Nouméa), car il était impossible de le joindre, les mails revenaient notifiés impossible de remettre vos mails.

Je suis donc passé par sa boite hotmail, son téléphone ne répondant pas non plus et je viens de recevoir l'cxplication, ils sont en vacances à Séte (Ancienne affectation avant Nouméa) et d'après lui sa boite doit être pleine et le téléphone sonne à vide puisqu'absent, mais je suis rassuré quand même, tout va bien.

Voila pour ce matin, cet après midi je vous ferais peut-être une surprise, encore faut il que je ne l'oublie pas, pour le moment bonne journée, bon appétit, bon réveil et à tantôt :-) 

Publicité
Commentaires
V
Il n'y a pas longtemps que j'ai réouvert la lucarne et je n'ai même pas encore regarder les infos, c'est tout dire.<br /> <br /> Pour le lavage de voiture ça sert à rien, ma femme a du sortir et comme il pleut (lol)<br /> <br /> Une bonne soirée chez vous aussi <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Réveillé tard par le téléphone aujour'hui, il était passé 10 heures... je ne me souviens pas avoir dormi autant et aussi bien. Et cet après midi, j'avais promis à madame de faire l'effort de l'accompagner un peu dans les magasins... chose fait et me voila seulement de retour.<br /> J'aurais bien besoin d'angebleu pour laver ma voiture (lol) elle est tellement sale qu'on ne voit plus la couleur d'origine. Mais de toute façon comme je ne roule pas avec, pas d'importance.<br /> Voilà, je vous souhaite une bonne soirée en famille .<br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité