Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Jeux Paralympiques : Pékin est de retour

0_paralympiques

RTL sport 06 sept. 2008 Màj 10h14

La Flamme Olympique va être rallumée ce samedi, deux semaines après s'être éteinte, dans le stade du "Nid d'oiseau" pour les Jeux Paralympiques qui se dérouleront jusqu'au 17 septembre. La cérémonie d'inauguration a lieu à 14 heures (heure Française - 20h à Pékin). Près de 4.000 athlètes handicapés venus de 150 pays seront présents, pour 471 épreuves réparties sur 20 sports. Il y aura 121 Français.
Publicité
Commentaires
V
Il est évident que la braderie serait "Mission Impossible" pour moi, je ne connais pas le kilométrage exact mais de source sure il y a 1300 emplacements de 3 m².<br /> <br /> Pour Pékin je vais chercher le site pour avoir les résultats journaliers des compétitions et comme tu le dis le handicap n'est pas une fin en soi quand on a la volonté.<br /> <br /> Pour preuve le parrain de mon fils Franck est dans un fauteuil roulant depuis 1972 suite à un accident du travail, cela ne l'a pas empêché de faire du basket, du tennis, du tir à l'arc et de voyager dans toute l'Europe.<br /> <br /> Moi il me reste à vous souhaiter, à la petite famille une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Toutes mes amitiés :-)
B
Allez encore quelques minutes de patience et tu auras droit à ton week-end auprès de ceux qui te sont chers et surtout sans réveil Dimanche et Lundi .<br /> Je comprend le fait que tu n'aime pas te rendre à la braderie.C'est tellement difficile d'affronter la foule avec les cannes anglaises, et puis les gens sont tellement insouciants qu'ilo faut faire attention à la fois pour soi et pour les autres.<br /> <br /> Quant à Pékin, je me demande si ces jeux seront diffusés et mobiliseront autant que les JO classiques. Un bon point déjà il n'y a plus de polémique et ces athlètes là ont un message fort à faire passer : le handicap n'est pas la fin de tout.<br /> <br /> Je te souhaite un bon appétit et un excellent week-end<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité