Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Paralympiques Pékin compteur au 8/09/2008

Résultats pour les Français après la deuxième journée à pékin, actuellement les français sont 17éme au classement et j'ai fait un petit montage avec les médailles pour la France, je suis désolé c'est en anglais, mais vous verrez pas très compliqué à comprendre pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue.

En résumé pour bien comprendre, les français ont au total 5 médailles : 1 en Or...3 en Argent...1 en Bronze et voila le tableau.

0_JO

Cliquez pour agrandir

Publicité
Commentaires
V
Des médailles pour ta satisfaction personnelle, le monde y compris sportif ne peut être parfait, c'est déjà une victoire que les handicapés puissent maintenant participer au J.O.<br /> <br /> Un bon courage pour la journée et à tantôt :-)
N
Je suis d'accord (même si il y a aussi des tricheries dans ce milieu) Même si c'est vexant... selon le réglement ne peuvent pas participer: les handicapés mentaux et les sourds... je ne pourrais donc jamais avoir de médailles lol
V
Car ce sont des jeux où les vainqueurs ont vraiment du mérite, ÇA C'EST DES AMATEURS,DES VRAIS<br /> <br /> Bonne soirée chez toi, avec mes amitiés :-)
N
En bronze en cyclisme... ça part mieux qu'il y a un mois lol
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité