Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Le Gps en question

Juste pour illustrer l'article de mon ami bigou paru ce matin sur son blog, j'ai trouvé cet après midi cette vidéo, bonne soirée :-)

Système de navigation

Une superbe invention dans le monde du GPS! Il peut maintenant tenir une conversation pendant vos déplacements! Oops.....

http://www.binnes.com/video_voir,id,15845,Une-superbe-invention-dans-le-monde-du-GPS-Il-peut-maintenant-tenir-une-conversation-pendant-vos-deplacements-Oops-,.html

Publicité
Commentaires
V
Dans mon billet j'espèrais que tu avais bien dormi, j'ai donc tout faux...<br /> <br /> Pour les vidéos, c'est sympa, mais c'est juste que binnes faisait parti de mes sites et que la vidéo se ptêtait à ton billet , celui là il est génération 2004 donc sans code <br /> <br /> Les nouveaux sitex prennent tous les formats ainsi que les codes You Tube, ça facilite les choses et comme en ce moment je valide quelques sites pour dépanner, le modérateur qui me remplaçait est hospitalisé avec une trombose à la louvière (Belgique)<br /> <br /> Madame est bien partie, je viens de l'avoir au téléphone tout va bien...<br /> <br /> Bonne matinée chez toi aussi et comme j'ai ouvert les deux billets en même temps (toujours silencieux), bon appétit à toi aussi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Nouvelle nuit blanche ici.... quand on aime on ne compte pas. Impossible de fermer l'oeil de la nuit et aucune envie de télé, de net ou de lecture. Moralité, j'ai regardé le plafond bercé par le doux ronflement de madame Bigou.<br /> Et pourtant, ce matin je ne me sens pas fatigué et la douleur est supportable. Allez comprendre !<br /> <br /> J'ai recopié le code de la vidéo GPS sur l'article concerné d'hier. Il va falloir que je t'envoie un mail pour t'expliquer comment procéder si tu es interessé par des vidéos postées sur des sites comme binnes par exemple.<br /> <br /> J'essaierai de t'envoyer ce mail dans la journée, le temps de faire des copies d'écran.<br /> <br /> EN attendant, je te souhaite une bonne matinée, un bon courage à madame Vétéran pour le bureau et je viendrai te souhaiter le bon appétit sur le billet du jour.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité