Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Les news du matin... suite

Prix du lait : blocages et actions des producteurs dans toute la France

Plus d'infos ICI

Une mairie parisienne dénonce une mère sans-papiers

Plus d'infos ICI

Alcool : les Bretons toujours aussi assidus, le Nord modère

Plus d'infos ICI

Arcelor-Mittal Fos va fermer pendant 2 mois et demi

Plus d'infos ICI

Majorité - Devedjian souhaite que Sarkozy redevienne le patron de l'UMP

Plus d'infos ICI

Publicité
Commentaires
V
Sur tous les points mon cher bigou, je prends en priorité les non médiatisées<br /> <br /> Pour L'UMP, la balle est lancée ils vont attendre maintenant les réactions.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et bon appétit <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
V
Déjà hier mon cher Nanard, mais comme je me suis éparpillé dans tous les coins du net,je n'ai pas laissé de trace de mon passage (suis désolé, te demandes pardon))<br /> <br /> Si tu trouves l'idée intéressante c'est parfait, ce n'est pas un monopole du veteran lol !<br /> Bonne journée à toi <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Prix du lait:Y'avait bien longtemps qu'on n'avait pas vu des actions de blocage en France<br /> <br /> Dénonciation : Ecoeurant de voir ou l'excès de zèle peut mener... Vous avez dit Vichy ? <br /> <br /> Alcool : Les gens de l'est sont pas mal placés non plus.<br /> <br /> Mittal : C'est pas un pote à Sarkozy reçu en grandes pompes par ce dernier ?<br /> <br /> Majorité : Sans commentaire, je m'en fou. Les valeurs de l'UMP ne sont pas les miennes et certainement pas les tiennes non plus mon cher Vétéran.<br /> <br /> :-)
N
Salut,<br /> <br /> J'ai aussi mis de l'actualité sur mon blog...<br /> Comme tu fois, je pique les bonnes idées lol<br /> <br /> Bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité