Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Les news du matin

Des analyses ADN confirment la mort de Steeve Fossett

Plus d'infos ICI

Les pays de la zone euro renoncent à l'équilibre budgétaire en 2010

Plus d'infos ICI

2009 : la croissance sous les 1%, le déficit en hausse

Plus d'infos ICI

Grosse pagaille à la Gare du Nord lundi soir à Paris

Plus d'infos ICI

François Fillon n'écarte pas la récession pour 2009

Plus d'infos ICI

Publicité
Commentaires
V
La forme a été de courte durée ce matin, la nuit n'a pas été merveilleuse et à 8h1/2 je suis retourné me coucher, j'ai mal partout en plus avec le brouillard je respire mal...!<br /> <br /> Pour le blog c'est sans convictions et je vais pas m'attarder <br /> <br /> Passe une bonne journée de détente avec ton ami et on se (reverra) ce soir <br /> En attendant bonne appétit <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Tu es bien de bonheur aujourd'hui, comment vas tu ? <br /> J'ai retiré provisoirement le lien du bouffon qui est en carafe depuis hier soir et qui retarde l'ouverture du blog. Je le remettrai plus tard .<br /> <br /> Sur l'actu <br /> <br /> Fossett : les heritiers n'auront plus longtemps à attendre<br /> <br /> Budget : Y a t-il seulement eu équilibre une fois ?<br /> <br /> Croissance : ça fait pas bézef<br /> <br /> Pagaille : Mon épouse est arrivée avec plus d'une heure de retard à la maison. Le train n'allait pas plus loin qu'Aulnay sous bois. Heureusement, elle a eu un bus pour l'ammener à bon port.<br /> <br /> Fillon : A force de ne pas l'écarter cette foutue récession, on va finir par se la prendre en pleine poire <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et u bon appétit, cet après midi j'ai un collègue de travail et néanmoins ami qui passe me voir. Je ne serai donc pas présent avant ce soir à la lucarne.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité