Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Un cadeau de mon pote

J'attendais avec impatience pour savoir quand ce cadeau viendrait, mais je l'attendais.

Ça y est il est là, vous allez peut-être le trouver cynique ou morbide peu importe, le pote a fait du bon boulot, vous allez pouvoir juger vous même.

En changeant les personnages en hommes politiques rend l'image encore plus réalistes,c'est vous qui voyez ;)

Merci vieux frère, c'est quand tu veux...

JC

Merci à Morbak pour l'idée du sujet :-)

Publicité
Commentaires
V
Je crois que peut de visiteurs ne l'aime pas, preuves les commentaires <br /> <br /> Amicalement le veteran :-)
D
J'adore celui-là, c'est" drôlement marrant "
V
Ma chere petite Rose merci de ton commentaire, mais ici pas de monsieur<br /> C'est le veteran, le vieux, nounours, grizzly ou Old Boy tu as le choix (lol)<br /> <br /> Une bonne journée aussi chez toi <br /> <br /> Bises du veteran :-)
R
Pas mal l'idée de ce montage...........merci de ton passage sur mon blog, bonne journée et à bientot
V
Effectivement c'est matinal, mais si il y a déjà obligation de Marion, la journée va être courte.<br /> <br /> Un joyeux Anniversaire à la fille qui devient demoiselle, un gos baiser de ma part et une excellente journée à la famille<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité