Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Un cadeau de mon pote

Ça devait arriver, en voyant les fakes de Daniello, la cafetière du pote à commencer à bouillir et il a bien vite franchi la brèche pour en remettre une couche.

Ce que vous allez voir est de la fiction, du virtuel, car moi c'est pas la main que j'aurais serré à ce charmant individu, bon soyons bon joueur, ce n'est jamais qu'un fake de plus.

Et quand je vois la quantité que Daniello a envoyé, j'en ai jusqu'à ma retraite pour les écouler...rires.

Le veteran, invité du Président Sarko ;

4_

Merci vieux frère je te revaudrais ça :-)

Publicité
Commentaires
V
Oui on s'amuse bien, sauf que là c'est pas de Daniello, mais d'un vieux pote à moi de jeunesse <br /> <br /> Bises du veteran :-)
R
s'amuse bien Daniello, m'a fait aussi un montage pas mal que je réserve pour noël!!
V
C'est sympa de vouloir me défendre, mais Daniello ne peut pas savoir justement, c'est là le gag des fakes ;)<br /> <br /> Bises à la famille et bon week-end<br /> <br /> veteran le crucifié :-)
V
On est sur le blog pour s'amuser, les choses sérieuses on les laisse dehors :-)
Y
Daniello quand tu auras faits ce que j'ai fait et Connus avec le Vétéran depuis 44 ans alors la tu comprendras <br /> Jean Claude et moi le mot Camarade ont sais ce que cela veut dire <br /> Entre nous deux y a trop de Souvenirs<br /> Allez au plaisir <br /> Yves
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité