Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Un cadeau de mon pote

Bonsoir à tous, mon pote m'avait envoyé hier un PPS , la conversion est terriblement compliquée et en anglais, je l'en ai informé.

Aujourd'hui il me proposait d'envoyer image par image, j'ai donc décidé de refaire les manipulations cela m'a pris plus d'une demi heure on va voir ce que cela a donné, attention c'est sonore...Prêt..Go

Couples impossibles...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest5877

Toujours cliquer sur le bouton de droite et pour fermer le son cliquez sur le haut parleur à côté du bouton  :-)

Publicité
Commentaires
V
Mais je n'ai rien de tout ça en mode html<br /> <br /> Couples impossibles...<br /> <br /> Uploaded on authorSTREAM by aSGuest5877<br /> <br /> Toujours cliquer sur le bouton de droite et pour fermer le son cliquez sur le haut parleur à côté du bouton&nbsp; :-)<br /> <br /> Voila le copié/collé du texte
B
c'est tres simple... tu édite ton billet en mode html avec la touche . <br /> Ensuite tu remplace la valeur autoplay=1 par autoplay=0.<br /> Mais il se peu également que tu trouves la valeur autoplay=right, dans ce cas là , tu remplace right par false et cela devrait regler le probleme . Ainsi tes lecteurs pourront profiter du PPS sonore en activant la touche play du lecteur PPS.<br /> <br /> :-)
V
Bravo j'ai réussi, mais je ne savais pas qu'il était sonore<br /> Les lecteurs ne sont pas content je vaismodifier les paramètres pour aujour'hui<br /> <br /> Salut vieille branche et merci quand même :-)
V
Je crois qu'il vaut mieux effectivement voir ton toubib, j'espère que ça ira aujourd'hui<br /> J'ai jeté un oeil aussi sur les infos que dalle<br /> Pour le pps désolé moi aussi cela me gêne, et à chaque ouverture je ckique sur le haut parleur, au départ je ne savais pas qu'il était sonore<br /> <br /> Bonne matinée et fait attention aux vertiges <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Bonjour mon cher Vétéran, malgré que ma page du jour soit prête depuis quelques temps, cela ne m'a pas empêché d'être debout de bonne heure. <br /> J'ai les yeux ouverts depuis 2h30 du matin et je me suis levé à 4h30 avec des vertiges et des suées. Je pense que cela vient du médicament pour la douleur . Je verrai bien dans la matinée et si cela continue j'irai voir le médecin pour quil le change. <br /> A part cela, rien de bien nouveau. Jessaie tant bien que mal de suivre l'actu ce matin, mais rien de bien croustillant.<br /> A ta place, j'essayerais de mettre l'autoplay sur zéro pour ton diaporama, car actuellement l'ouverture du blog se trouve un peu retardée et la musique surprend les gens mal réveillés.<br /> Je te souhaite une bonne journée et je reviendrai te souhaiter un bon appétit sur le billet du jour.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité