Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Un cadeau de mon pote

Cette Photo fait parti du PPS que le pote à envoyé et comme il avait commencé à faire des images avec, aucune raison de ne pas la mettre.

Ok vous me direz faut pas rêver...Je sais mais c'est toujours amusant de voir ce genre d'énormité grâce au virtuel et au photomontage.

Je vous laisse donc juger vous même et je laisse votre imagination faire le reste...!

Composition du Gouvernement en 2012...

2

Merci à toi frère de lait nourri à la bière :-)

Publicité
Commentaires
V
Mais ça fait parti aussi de l'impossible voila pourquoi ça fait rire..<br /> <br /> Bonne journée le veteran :-)
D
J'aime bien ce photomontage. c'est tellement gros que ça fait rire! mdr
V
C'est ce qui fait le comique sur cette photomontage (lol)<br /> <br /> Bonne journée à toi :-)
L
je ne crois pas qu'ils ou elles aient tous leur place sur la photo...
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité