Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Un cadeau de Daniello

A l'heure qu'il est on se pose la question la guerre des fakes aura t-elle lieu ? Après le montage de Daniello présenté hier soir pour la manif, le pote estimait que le melon n'était pas représentatif et ce matin il envoyait un montage avec une casquette de la CGT.

Cet après midi Daniello contre attaquait avec un montage du parfait syndicaliste et en précisant que pour certain l'humour n'était pas leur tasse de thé ?

Et moi je suis au milieu bien ennuyé car il serait dommage que des amis en viennent à se faire la guerre pour un peu d'humour, je vais donc vous présenter ce montage, à vous de juger...

Veteran, retour de manif...

veteran_cgt

Grand merci à tous les deux :D

Publicité
Commentaires
V
Si il le fallait que je suis ouvert à toutes les situations...<br /> <br /> Pour moi vous êtes des amis et je ne fais pas de différnce, chacun à le droit de s'exprimer et je suis pour le respect des opinions de chacun :)<br /> <br /> Une excellente soirée chez toi <br /> <br /> Syndicalement le veteran [Heeehooo]
D
je suis content que tu as mis ce photomontage du chapeau melon.<br /> car si on veut que cela soit marrant il faut parfois mettre les extrémes par rapport à ses opinions car autrement c'est nul pour mon avis personnel.il faut admettre ce genre de situation , là je parlais du chapeau melon qui m' a fait bien rire .et cela n'enlève en rien à ses convictions!<br /> in challah!!<br /> ce sont ces quiproquos qui font rire!<br /> bravo et il n'y aura pas la guerre des fakes.<br /> à mon âge c'est terminé!!!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité